La boutique aux bonbecs.
Publié le 24 Janvier 2013
Juste à droite de l'école, il y avait un tout petit magasin tenu par une vieille dame. Sur son comptoir il y avait toujours un grand verre où étaient accrochées des plantes perruche et un oiseau buveur (l'oiseau de la photo est évidemment bien plus moderne !)
On pouvait y acheter des coco Boer, des roudoudous, des sachets de Mistral , des rouleaux de réglisse...
Qui s'en souvient ?
/image%2F0244695%2F201211%2Fob_e54826ade96c22dad50ec50cd022d3a0_27102012107-19-22-50.jpg)


